Strange Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cities

Deux clans ennemis, trois villes... Des survivants?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rend visite à sa famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asika Kashi
Habitué
Habitué
Asika Kashi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 15 ans
Animal de compagnie: Un loup blanc
Clan: Botan

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:09

Il étais minuit, l'église sonna les douzes coups. Asika posa le portail, un immense grincement se fait entendre. Elle s'assit sur un banc, quand son regard croisa une tombe. Elle ne put lire ce que c'étais marqué, il y'avait beaucoup de pousière. Asika souffla sur la tombe, et elle pouvait maintenant y lit le nom de son père suivit de sa photo. Asika resta bouche bée pendant très longtemps, elle ne savait pas quoi dire.

- Papa, je n'est pas encore trouver mon frère, mais je te promais que je te vengerais, toi et maman. Je t'aime tellement, tu me manque...

Puis elle fondit en larme, et serra la tombe contre elle. Elle pleurait tous ses larmes, quand un brindille se cassa sous les pas de quelqu'un. Elle se retourna, sortit son sabre.

- Qui est là?

Asika tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:16

suzaku avais briser une brindille en marchant,drek etait repere, une fille tenais son sabre a la main en demandant qui etais la...drek sourit sadiquement et sortit sa lame
-le cauchemar de tout botan...sa te va comme reponse...j,espere que tu est pas de ces vermine botan...si tu est comme kasumi une neutre range ton sabre ou je devrai t'y forcer..et je doute que tu veille qu'un guerrer elite kane s'occupe de ton cas...

drek etais venue si ces parent avais eu un enterrement digne de se nom...si oui,railler leur nom de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Asika Kashi
Habitué
Habitué
Asika Kashi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 15 ans
Animal de compagnie: Un loup blanc
Clan: Botan

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

*Un Kane? c'est eux qui ont tuer mon père et ma mère... Mon frère n'es pas là... Mais j'ai promi de les vengers quoi qu'il arrive. *

- Une neutre? Ahaha non, je suis un Botan, et c'est ton clan, ton maudit clan qui a tué mes parents, et je me suis promi de les vengers...

Sur ses paroles, Asika prit son sabre et se mit en postition de défense.

- Tu dit être un guerrier? Tu as l'air vraiment sûr de toi, on verra qui rira à la fin.

* Tu peux le fait Asika, tu es meilleur que tous. Tu dois les vengers quitte à y laisser la vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:14

-j'en tremble...hhaha, suzaku reste la...elle merite meme pas que tu soit couvert de son sang ou que tu la touche...

drek fit crauqer ses epaule et aprocha d'une tombe, celle de ses parent et arracha la pierre tombale et la lanca violament au sol puis la brisa avec une pioche.
-je suis né faible comme toi,maintenant je suis dans le clan qui gagnera et triomphera...
Revenir en haut Aller en bas
Asika Kashi
Habitué
Habitué
Asika Kashi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 15 ans
Animal de compagnie: Un loup blanc
Clan: Botan

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:19

Asika suivit l'acte de Drek, quand il jetta la tombe de ses parents par terre, et que celle ci de brisa. Asika pouvait sentir la haine monter en elle. Son sabre en main elle s'élança vers cet individu. Elle réussit à le touche une fois puis elle fit un salto arrière.

- Je suis peut-être pas la guerrière la plus forte, mais si il faut j'y laisserai ma vie.

Elle attendait la réaction de Drek, enfin elle appréendait aussi un peux, car il étais vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:30

-tu veut donc a se point mourrir...je connais le botan enfin connaiissais du a ma naissance ici.. la tombe que tu regarde leur fille n'est plus de ce clan mais de neutre et je ne peut donc te frapper sans corompre l'alliance que je prevoit avec les tien...
drek montra sa lame a asika avec un sourire sadique.
-du moin pas en premier...si tu ose tenter une attaque la je serai en droit de te corriger dans ta chair de petite ados prepubaire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Toru
Habitué
Habitué
Toru


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : sur le soleil avec ... MON AIGLE QUI S'APPELLE SOLEIL x)
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16ans
Animal de compagnie: sOn AiGlE cHeRiIiIiIiIiIi
Clan: Neutre

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:07

[je peux m'incruster ? xD ]

Toru qui passait trankilment dans le cimtière pour étre au calme , vu un garçon sortire une lame qui avait l'aire ... TRES coupente ... Elle tourna un peux la tete et vu une fille . Elle ne se posait meme pas la question , elle savait que s'était un botan contre un Kane . Mais elle ne savait pas qui était dans le clan botan , et qui était dans le clan Kane . Elle voulu agire , mais elle ne savait pas quoi faire . Elle réflèchit très vite , avent qu'il y eye un TRES grosse accident ... Puis elle fini par trouvé . Elle courru entre les deux personnes .

- BON SANG ! MAIS QUESE QUE VOUS FETES ? -

Cria t'elle .

- SA DEVIEN INSUPORTABLE ! ON NE PEUX MEME PLUS SE BALADER SANS VOIRE UN BOTAN CONTRE UN KANE SE BATTRE !

Cria t'elle encors une fois . Elle sifla , se qui fi arriver son aigle .

- Soleil ! Prend la lame de se garçon ! -

Lui chochota t'elle . L'aigle vola super vite , et prit dans son bec , sans la cassé , la lame .

- Arretter ménan ! Ou il casse ta lame ! Et si sa continue , il va faire pareille avec la tienne ! -

Elle montra la fille du doit .

- Quese qui vous prend ? -
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:13

drek ricana et dit entre ses dent.
-tu tien a detruire le bec de ton oiseau...elle est en adamentium ma lame, le metal plus dur que le mythril...et plus leger qu'une plume.
drek pointa l'oiseau et suzaku lanca une salve de poison.
-rend moi ma lame ou ton oiseau meurt...il a 5 minute avant le non retour...
drek regarda la fille avec un sourire sadique.
*la botan pourrais profiter de mon desarmement pour me pieger...mais c'est une botan...elle osera jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Toru
Habitué
Habitué
Toru


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : sur le soleil avec ... MON AIGLE QUI S'APPELLE SOLEIL x)
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16ans
Animal de compagnie: sOn AiGlE cHeRiIiIiIiIiIi
Clan: Neutre

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:19

Toru eu peur un instemps . Mais elle patiqué toujours !

- Moui , c'est peux étre vrais ! Mais mon aigle a le bec plus dur qu'une pierre ! -

Toru profita de chuchoté a l'oreille de son aigle de lancer la lame .

- Tu na qua la prendre ta lame ! Mais ne tue pas mon aigle ! Il est toute ma vie ! -

Puis elle décida de ne plus rien dire . Meme elle eu un tout petit sourire au lèvre .

[ménan laisson Asika répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Asika Kashi
Habitué
Habitué
Asika Kashi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 15 ans
Animal de compagnie: Un loup blanc
Clan: Botan

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

Une jeune fille, du clan des neutres d'après son comprotement. Elle menaca Asika de lui prendre son sabre, Drek l'avais plus. C'étais l'occation rêvée. Elle courut vers Drek, et le toucha sur l'épaule. Puis elle dit sur un ton moqueur.

- On rigoles moin maintenant non Môsieur le Dieu des combats?

Asika dit à la petit fillette:

- Tu devrais aussi partir, c'est pas un endroit pour les jeunes filles comme toi! Aller zou!
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:28

drek lecha la plaie de son bras en ricannant
-non au contraire...
drek sourit et degaina une épée a lame mythriller et a parure rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Toru
Habitué
Habitué
Toru


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : sur le soleil avec ... MON AIGLE QUI S'APPELLE SOLEIL x)
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16ans
Animal de compagnie: sOn AiGlE cHeRiIiIiIiIiIi
Clan: Neutre

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:46

Quant la fille lui dit fillette Toru se mit en colère .

- EO ! J'ai 16ans ok ? Je suis peux étre petite en taille mais je suis grande en age ! Tu n'a rien a me dire se que je dois faire ! Je ne veux pas de baguare ! Je suis neutre ! Je veux pas qu'il y eille tout les jours au moin un meurtre ! C'est juste dégoutent !

Puis elle partit très fachée .

- Vien soleil ! Nous n'avons rien a faire avec ces personnes minable qui pense qua la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Asika Kashi
Habitué
Habitué
Asika Kashi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 15 ans
Animal de compagnie: Un loup blanc
Clan: Botan

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:43

Le petite fille s'énérva, Asika ne put se retenir de sourir. Cela lui fesait très rire, qu'une personne pourrait être contre la guerre.

- Tu ne veux pas de guerre? Normal, quand on est une petit fille gatée comme toi, on ne peut pas savoir ce que ça fais de perdre des gens dans une bataille.

Puis elle partit avec son aigle.

* Enfin, je vais pouvoir continuer mon combat *

Asika n'avais pas remarquer que Drek avait reprit une épée, c'est au moment ou elle allait se retourner vers lui, qu'elle vit qu'il étais armé. Elle fit deux saltos arrière, elle étais a 5 mètres de lui. Elle pouvait avoir un temps de réflexion au moment où il déciderait d'attaquer.

Elle fixa Drek, et avec l'index et le majeur de son bras gauche -celui que ne tenait pas l'épée, elle le agités pour que Drek aille vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

drek regarda la botan faire ses salto avec un sourire puis elle lui fit signe de venir et drek lui fit signe a suzaku de venir a ses coter.drek enleva le boulier de son dos et mit l'épé au sol comme le bouclier en prenant sa lame perso

-tu va comprendre pourquoi cher les kane je suis un elite...et pourquoi suzaku est mon animal de compagnie...

drek passa sa lame de revers sur la langue de suzaku...puis lui fit signe de se dresser.suzaku se mit en position vertical en prenant les armes au sol.

-tu veut toujours combattre...il suffit que moi ou lui te frole avec nos arme sans meme faire couler une goutte de ton sang pour que tu trepasse...
Revenir en haut Aller en bas
Asika Kashi
Habitué
Habitué
Asika Kashi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 15 ans
Animal de compagnie: Un loup blanc
Clan: Botan

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

Drek lui proposa d'abandonner et de laisser la vie sauve à Asika. Mais Asika allait se battre jusqu'a sa dernière goutte de sang.

- Moi abandonner? JAMAIS je n'abandonnerais, tu entends JAMAIS. Je suis pas aussi nul que ça.

Asika siffla, et le loup blanc d'Asika apparu sortir de nul part. Il se place à côté d'elle, et regarda l'animal de Drek, puis sortit ses dents tranchantes.

- Maintenant ne fait pas ton fière, car ne te fie jamais au apparence.

Les yeux d'Asika, c'étais transformé en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:00

drek ricana de mauvaise fois,asika avais emmener son toutou au combat...un loup de 2 pi de haut et 4pi de long contre un lezard de 8pi par 3pied, au machoire mortel et rapide.
-jeune dame, je suis sans doute un kane mais j'aime tout de meme voir comment les gamine botan peuvent etre ridicule au combat....alors a vous l'honneur de venir chercher votre mort....

suzaku emit un sifflement strident,fit s'entre choque la lame et le bouclier et battais de sa queux ecailleuse attendant un geste adverse.


-suzaku,soit patient,les gamine ne sont pas de grande guerriere si il vienne de se peuple de lache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à sa famille Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa famille   Rend visite à sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite au nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cities :: Botan :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser