Strange Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cities

Deux clans ennemis, trois villes... Des survivants?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Sohma
Habitué
Habitué
Arya Sohma


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : A la fenetre en train de rever...
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Chiot
Clan: Neutre

Arrive. Empty
MessageSujet: Arrive.   Arrive. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

Une ambiance froide, un vent battant, une silhouette qui marchait dans le silence de la nuit noire, éclairée seulement par la lune et les étoiles brillant dans le ciel recouvert par quelques nuages.
Arya marchait, tremblante, frissonnante de partout, un poids sur l'épaule. Diabolo dormait profondement et Arya en était attendrie.


*Alors toi Diabolo...*

Un petit sourire éclairait son visage, tandis qu'elle continuait a enchainer pas sur pas, mètre sur mètre, ce faisant depuis le début de la journée. Il devait bien etre 20h, et elle commençait a fatiguer sérieusement.

*Pfff... J'en ai marre... J'espère que je suis bientôt... Ah bah voila !*

Son visage fatigué s'illumina lorsqu'elle aperçut des batiments au loin. Peut importe le clan, elle était contente : enfin un lit, enfin un vrai repas ! Elle accelera le pas sans prendre garde aux gémissements de Diabolo qui ne pouvait plus dormir aussi confortablement a ce rythme de marche.

Un peu plus tard, Arya arrivait dans un parc. Elle poussa un soupir, marcha encore un peu avant de s'affaler, épuisée, dans l'herbe. Ses yeux se fermèrent presque instantannement, sa respiration devint plus lente... Oui, elle s'était endormie comme ça, sans même prendre le temps d'observer les alentours, sans même prendre le soin de re-déposer Diabolo a terre, ce que la chienne fit d'elle même d'ailleurs.


Préviens moi Diabolo...

Le chien eut comme un hochement de tete, comme si elle comprenait toutes les paroles, les pensées de sa maitresse, et elle se coucha a coté d'elle, la tete posée sur ses pattes repliées, les yeux mi-clos, scrutant les horizons, voir si personne n'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapiiw-chap0w.skyrock.com/
Toru
Habitué
Habitué
Toru


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : sur le soleil avec ... MON AIGLE QUI S'APPELLE SOLEIL x)
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16ans
Animal de compagnie: sOn AiGlE cHeRiIiIiIiIiIi
Clan: Neutre

Arrive. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.   Arrive. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

Toru qui cherchait elle aussi une mainson pour s'installé avec son aigle , vu une dâme part terre . (si j'ai bien comprit tu es partaire , sinon pardon ! Et aussi désolée pour les fautes ... ) Son chien juste a coté , sauta sur Toru en aboyent . Toru eux très peur ! Elle a peur des chien qu'elle ne connait pas !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! -

Toru cria pensend 2min et remarqua que la fille qui était part terre s'était évanouie .

*Bon ... Il ne doit pas étre très méchant se chien ! Vu qu'il a une propriétaire ...*

Toru s'assi a coté de la dâme , et commenca a esseiller de la reveiller .

- Zute je ne suis pas très bonen pour soigné les personnes ! -

Puis elle eu une idée . Elle sortit de son sac un petit baton qu'elle avait trouvé en cours de chamain . Elle faisa semblent de le lanssé pour que le chien aboie . Puis elle atendit que la dâme se reveille grace a l'aboiment . Toru na pas toujours eu de bonne idée , la preuve , celle la , elle du attendre au moin 1heure avent d'entendre un petit bruit de la dâme couchée part terre .
Revenir en haut Aller en bas
Arya Sohma
Habitué
Habitué
Arya Sohma


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : A la fenetre en train de rever...
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Chiot
Clan: Neutre

Arrive. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.   Arrive. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:58

Diabolo aboyait comme une malade. Le bâton posé devant elle la stressait, il avait quelque chose de peu rassurant ; peut-etre était-ce sa forme, tout tordu...
Les aboiements stridents réveillèrent la jeune fille, qui se redressa en clignant des yeux, mal réveillée... Elle se releva et ordonna d'un ton sec, parce que mal réveillée :


-Diabolo ferme la !

Dans un soupir, Arya souffla sur une mèche qui lui retombait sur l'oeil droit. Mieux réveillée, elle se redressa dans une position plus droite, et remarqua seulement Toru qui la regardait depuis un bon moment.

Oh... Désolée si nous vous avons fait peur...

*Je parie qu'elle est Neutre... Si c'est le cas... Tant mieux. Si ce n'est pas le cas... Tant pis !*
Revenir en haut Aller en bas
http://chapiiw-chap0w.skyrock.com/
Toru
Habitué
Habitué
Toru


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : sur le soleil avec ... MON AIGLE QUI S'APPELLE SOLEIL x)
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16ans
Animal de compagnie: sOn AiGlE cHeRiIiIiIiIiIi
Clan: Neutre

Arrive. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.   Arrive. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:23

Toru qui la reguarda se relevé , fu étonnée . Elle ne pensait pas que quelqu'un pouvait se relevé aussi vite après cetre évanoui ! Elle la reguarda et vu une meche tombé sur son oeil droite .

- Salut ! Tu es du village neutre ? -

Toru ne la laissa meme pas parlé , et repondit quelque chose .

- Si se n'ai pas le qua , je ne parle a personne d'autre , désolée . -

*Je pense qu'elle est du village neutre . Elle na pas l'aire daimmé la guerre a 100%100 ! *

Puis Toru tourna la tete pour reguardé son aigle . Il était derière elle , en train de se froté au tout petit chien comparé a lui . Elle se dirigea vert soleil (il s'appelle soleil) en rient .

- Et bien soleil , tu t'ai trouvé un tout petit ami -

Dit t'elle en riguolent . Elle le garessa et monta dessu . Pas près a partire , non , le contrère . Elle atendait une reponse . Elle riguola de nouveau , mais comme avent , elle riguolait pas méchanment , juste comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Sohma
Habitué
Habitué
Arya Sohma


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : A la fenetre en train de rever...
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Chiot
Clan: Neutre

Arrive. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.   Arrive. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58

Arya observa longuement la jeune fille, qui se tenait a présent sur le dos de son aigle, dont elle appris qu'il se nommait Soleil, avant de répondre. Un petit sourire en coin éclairait son visage lorsqu'elle prononça ces mots :

Ils sont mignons eux deux...

Elle avait le regard dans le vague et pourtant était attentive a tout ce qui se passait autour d'elle... C'était assez étrange, quand on y repensait. D'un coup, elle sembla se "réveiller" ; elle releva la tete d'un mouvement vif vers Toru et la fixa d'un regard "scanner", l'analysant, la "scannant" comme elle en donnait l'impression, des pieds a la tete...

Pour répondre a votre question, oui, je suis des Neutres... J'en conclus que si tu ne parle qu'aux Neutres tu es Neutre toi même, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chapiiw-chap0w.skyrock.com/
Toru
Habitué
Habitué
Toru


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : sur le soleil avec ... MON AIGLE QUI S'APPELLE SOLEIL x)
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16ans
Animal de compagnie: sOn AiGlE cHeRiIiIiIiIiIi
Clan: Neutre

Arrive. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.   Arrive. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:41

- Non , tu ne te trompe pas ... Mais , pourquoi m'as-tu reguarder comme sa juste avent ?

Dit t'elle avec un aire étonnée .

- Ton chien est très mignon !

- Heu...On aurait dit que ... Tu me verifiais , que tu ... Enfain je sais pas comment expliqué ...

Puis elle aussi commenca a la reguarder bizarment ... Elle la trouvait très étrange cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Sohma
Habitué
Habitué
Arya Sohma


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : A la fenetre en train de rever...
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Chiot
Clan: Neutre

Arrive. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.   Arrive. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

Arya haussa un sourcil, comme étonnée par ce que Toru affirmait, mais elle esquissa un petit sourire en coin. Elle, la regarder d'un air bizarre ? Elle avait du encore la scanner sans s'en rendre compte... Elle eut un sourire gêné.

Ah ? Désolée... je n'ai pas du faire attention... Mon regard fait un peu n'importe quoi... Désolée...

A cet instant elle s'aperçut que Toru la regardait de la même façon, exactement le même regard ! Un peu dérangée par ces yeux qui la dévisageaient, elle détourna la tete et regarda les deux animaux avec un petit sourire attendri.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapiiw-chap0w.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrive. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.   Arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cities :: Neutre :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser