Strange Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cities

Deux clans ennemis, trois villes... Des survivants?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 R.I.P.,maitre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

R.I.P.,maitre. Empty
MessageSujet: R.I.P.,maitre.   R.I.P.,maitre. Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:37

drek arriva au cimetiere de kane, une épé en main, un diamand ornait le manche, sa lame etais comme une flamme et le pommax etais comme une collone vertebral.il avanca vers la tombe la plus loins de toute,ou on voyais a la place d'une pierre simple un berseker,la hache a la main.Il mit un genou a terre devant cette tombe...lanta la lame juste a coter du fosser mortuaire. et ferma les yeux.
-maitre,vous me manquer, votre mort ma chagriner...mon coter botan, mes racine on refait surface le jour ou vous ete mort...j'ai pleurer,j'ai été faible.je vous prenais comme vrai pere..l'homme qui me fesais rever de lui ressembler...un kane, ne peut aimer...il n'as droit qu'a haïr...mais mon sang est botan...car je vous aimais...plus que j'aimais les autres perssonne du clan...vous aver laisser une veuve qui c'est tuer apres votre mort...et un "fils" qui vous aimais de tout son etre...la haut dans le ciel,vous devriez etre heureux,a tuer des botan toute la journée sans jamais faiblir...

drek lanca un couteau pres de la porte du cimetiere car on venais d'entrer et de le deranger, dans sa priere pour son "pere",sonmentor,l'ancien chef des kanes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Skell
Habitué
Habitué
Bella Skell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : loin d'elle
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 15 ans
Animal de compagnie: Un corbeau
Clan: Kane

R.I.P.,maitre. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.,maitre.   R.I.P.,maitre. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:05

Bella et son cobeau Limon virent le couteau lancé par Drek, d'un geste habile, toujours tel une dance, Bella se deplaca d'un bond furtif vers le côter gauche. Tête baisser elle s'approcha lentement, d'un pas gracieux cepedant, de Drek. Et elle releva la tête, ses long cheveux noirs caressants maladroitement ses pomettes saillantes et blafardes. Ses doigts squelletique se posèrent le long de son cou, Bella devint l'espace d'un instant terrifiante.

- Salut.

Dit-elle d'un ton morne et froid, sa voix resonant tel un echo dans chaque recoin du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

R.I.P.,maitre. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.,maitre.   R.I.P.,maitre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

drek se retourna entendant une voix, lui indiquant de se fait que son couteau avais rater sa cible.il regarda la femme de haut en bas et sourit avec un air malicieux.


-bonjour, a voir comment mon couteau a rater sa cible vous ne pouvez qu'etre comme moi une kane...qu'ette vous venus faire ici...


[i]drek regarda une fois de plus la tombe, l'épé planter pres du corp du defunt chef
Revenir en haut Aller en bas
Bella Skell
Habitué
Habitué
Bella Skell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : loin d'elle
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 15 ans
Animal de compagnie: Un corbeau
Clan: Kane

R.I.P.,maitre. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.,maitre.   R.I.P.,maitre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

Dans un bruit de battement d'ailes provoquée par son corbeau, Bella s'approcha encore un peu plus, le pas doux, lêger. Elle regarda Drek, la façon dont il se tenait. Puis, delicatement, elle entrouvri une nouvelle fois c'est lèvres afin de verser ses mots si bien peser, sur le silence. Sa voix, tua une nouvelle fois le froid environant.


- Hum... effectivement, je suis d'apartenene au kane, je supose que vous aussi ? Ce que je suis venue faire ici n'as aucune importance.

Elle chercha son regard, afin d'y plonger ses prunelles pour deseler, au cas où, le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

R.I.P.,maitre. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.,maitre.   R.I.P.,maitre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

drek plonga son regard dans celui de bella,pas le regard qu'il portais d'ordinaire au autre un regard plus normal pas un regard assassin.

-cela fait longtemp que vous ete au village?


sa voix etais un peu casser,les emotion faible la fesant trembler.

-ah et avant que vous croyez que je suis botan je vous dit je suis née dans se village mais je n'y avais pas ma place,l'ancient chef fut le seul pere vraiment que j'ai eu voila pourquoi ma voix se casse par son absence mon sang me donne certaine emotion faible que je n'ai pu enrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Skell
Habitué
Habitué
Bella Skell


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : loin d'elle
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 15 ans
Animal de compagnie: Un corbeau
Clan: Kane

R.I.P.,maitre. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.,maitre.   R.I.P.,maitre. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:29

Elle le regarda encore quelques instants sans rien dire, puis elle se dessida enfin à parler.

- A vrai dire non, je suis on va dire, nouvelle. Et toi sa fait longtemps que tu est ici ? Desolée pour toi ... je ne pense pas savoir se que sa fait que d'être dans cette situation. J'aimerais te dire que je te comprend.

Elle referma sa bouche, carressa ses cheveux de ses doigts fins.

- Non , je ne sais pas, se que cela fait.

Sa voix, d'ordinaire si belle, ressembla à un grondement sourd sorti des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P.,maitre. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.,maitre.   R.I.P.,maitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P.,maitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cities :: Kane :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser