Strange Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cities

Deux clans ennemis, trois villes... Des survivants?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Kasumi venait souvent chez les Botan, comme elle venait aussi chez les Kane. Mais elle aimait particulièrement l'ambiance d'ici, c'était calme et joliment décoré. Elle regardait autour d'elle, comme une enfant regardant la poupée de ses rêves dans une vitrine, ces yeux provoquait souvent cet effet-là, même si elle n'était pas forcement émerveillée par ce qu'elle voyait.

Sa longue robe rouge traînait derrière elle pendant qu'elle marchait, elle se baladait dans le village des Botan d'un pas lent, observant ce qui se passait autour d'elle. Elle avait son manteau d'hiver, car il naigeait et à vrai dire, elle avait un peu froid. Elle mit alors sa capuche tout en continuant son chemin. C'est là qu'elle vit un petit restaurant.


* Je vais sûrement pouvoir me réchauffer là-dedans! *

Elle s'y dirigea et appuya sur la poignée, entra dans le restaurant et s'assied à une table libre. Elle commanda un chocolat chaud et attendait qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Rodriguez Alves
Habitué
Habitué
Rodriguez Alves


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19 ans
Animal de compagnie: aucun
Clan: Botan

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Rodriguez était appuyé à un mur, mains dans les poches de son manteau noir, il regardait les personnes passaient. Certaines avait un pas détérminé à ne pas arriver en retard au boulot, d'autres un pas rapide fuyant la neige, ou encore celles -principalement des enfants- qui s'arrétaient toutes les 2 mintes afin d'attraper une boule de neige et la balancer à la figure de son camarade.
Des jeux bien stupides d'après Rodriguez. Des jeux auquels il n'avait jamais joué.
Sa rêverie s'arréta quand il vit passé une silhouette rouge sur le trottoir d'en face. C'était visiblement une femme vêtue d'une ongue robe à capuche, rouge. Très belle robe d'ailleurs.
Mais cette personne lui était inconnu. Il la suivit donc discretement, restant sur le trottoir d'en face mais ne la lachait pas des yeux.
Quand elle entra dans le restaurant, il fit de même quelques secondes après.


*Je compte bien prendre possession de cette ville, je ne veux pas d'inconnu fouteur d'ennuis ici.*

Il baleya le restaurant du regard et repéra rapidement la jeune femme à la robe rouge. Il s'approcha d'elle et s'asseya juste en face. A la même table.

'Permettez...
Vous êtes nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-is-plain.skyblog.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

Kasumi avait remarqué le jeune homme arriver dans le restaurant, en la regardant. Elle ne trouvait pas cela anormal étant donné que la plupart du temps, les personnes la regardait de travers. Mais ce qui la choqua ce fut le fait qu'il vienne s'assoir à la même table. Que voulait-il? C'était assez rare que quelqu'un vienne aborder Kasumi comme cela, ce qui lui laissa réflexion un petit moment, afin de lui répondre.

- Je vous en prie. Et non, je ne suis pas nouvelle ici. Simplement je n'habite pas ici, je fais partie du clan neutre.

Kasumi le dévisagea discrètement, apparement il ne l'avait encore jamais vue ici comme elle ne l'avait jamais vu aux alentours. Elle fixa alors son regard sur le sien, comme attendant une réponse, même si il était bien possible que celui-ci s'en aille après ce qu'à dit Kasumi. Car oui, certains Botan ne peuvent pas parler avec quelqu'un d'un autre clan, même les Neutres avec qui ils sont amis d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Rodriguez Alves
Habitué
Habitué
Rodriguez Alves


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19 ans
Animal de compagnie: aucun
Clan: Botan

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Rodriguez la regarda, fesant attention au moindre détail. Il ne voulait rien laisser passé.
Mais visiblement, la jeune fille n'avait pas prit peur. Ce qui le fit redoubler de méfiance. De plus, elle venait de dire librement qu'elle fesait partit d'un autre clan. Le neutre.
Ca n'était pas son ennemi, mais encore moins son amie.


Quel est votre nom ?

Ca fesait certe très indiscret mais Rodriguez s'en moquait, il ne voulait rien laisser au hasard. Il voulait tout savoir de cette charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-is-plain.skyblog.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

Kasumi le regardait normalement, mais elle vit que lui se méfait un peu. Apparement, le clan Neutre n'était pas trop en accord avec lui. Elle baissa un peu la tête pour lâcha un petit soupir puis la remonta. Elle ne voulait surtout pas d'embrouilles, alors répondit à sa question.

- Je m'appelle Kasumi, Kasumi Ityna. Et vous?

Elle se demandait bien qui il pouvait être, après tout Kasumi ne l'avait encore jamais vu ici et puis il l'abordait comme ça. C'était suspect. Elle ne se méfiait pas, car elle n'avait probablement rien à craindre, mais voulait quand même vérifier certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Rodriguez Alves
Habitué
Habitué
Rodriguez Alves


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19 ans
Animal de compagnie: aucun
Clan: Botan

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

"Kasumi Ityna". Non ce nom ne lui disait rien, mais au moins il était fixé. A présent, ça n'était plus "la fille à la robe rouge" mais "Kasumi". Un nom qu'il appréciait d'ailleurs.
Il retira ensuite sa veste pour se mettre un peu plus à l'aise. Ce geste montrer bien qu'il comptait resté là un petit moment à tenir compagnie à la jeune Kasumi.


'Permettez que je vous tienne compagnie.

Il commanda lui aussi un chocolat chaud au serveur. Puis il reposa ses yeux jaune brillant sur la jeune fille.

Je ne voulez pas vous "aggresser" en arrivant ici. Juste me renseigner. Excusez ma conduite.
Je m'appelle Rodriguez Alves.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-is-plain.skyblog.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:08

[ Irrk Clesounet tu confonds les règles d'écritures xD ]

Kasumi le regarda enlever sa veste et remarqua à ce geste qu'il allait rester ici probablement le temps de boir un truc. Elle souria. Puis il se présenta en s'excusant, ce que trouvait très gentil Kasumi venant de sa part. Elle pensait plutôt qu'il allait partir une fois qu'il savait son prénom et son nom, mais apparement pas.

- Enchantée, Rodriguez. J'aime bien votre prénom.

Kasumi avait sortit cela avec un sourire aux lèvres, comme si savoir la prénom de quelqu'un était merveilleux. Elle regarda ses yeux et les aimait beaucoup, mais c'était peut-être un peu indiscret et un peu tôt pour lui dire cela.

Les chocolats chauds arrivèrent alors pas beaucoup de temps après. Elle prit le sien et mit le chocolat, commença a brasser un peu.


- J'espère que ces chocolats chauds sont bons. En fait, vous êtes du clan Botan, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Rodriguez Alves
Habitué
Habitué
Rodriguez Alves


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19 ans
Animal de compagnie: aucun
Clan: Botan

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:18

[Scuzi ^^' j'ai édité admin-chou =3]

Kasumi souriait. C'était si rare qu'une personne lui sourit, surtout après la scène d'espion amateur qu'il venait de faire. Elle était gentille, très gentille, mais peu trop ? Peu importe. Il était toujours méfiant mais il ne voulait pas gâcher ce moment si rare.
Il savait ce qu'il fesait. Et là, il prennait un chocolat chaud -qui venait d'arriver- en compagnie d'une charmante demoiselle du clan neutre.


- J'aime aussi le votre.
Mon prénom est portugais, je viens de loin.

Il prit sa petite cuillère et se mit à mélanger la poudre au lait pour que la couleur devienne marron clair. Il avait rarement prit une boisson telle que celle-ci. Pour lui, c'était des boissons accordées aux enfants de bonnes familles. Et non à un orphelin élevé avec des délinquants. Il arréta sa rêverie pour reprendre.

- Oui je suis de ce clan. Et j'éspère prendre le pouvoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-is-plain.skyblog.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:27

Un prénom portugais. Kasumi savait bien que c'était étranger, mais elle n'arrivait pas à savoir de quel pays. Maintenant qu'il l'avait dit, c'était tellement évident! En plus, il ressemblait beaucoup aux hommes habitant là-bas. C'est vrai qu'il a alors fait un trps long voyage pour venir jusqu'ici.

- C'est vrai que c'est très loin, mais rassurez-moi, vous n'y êtes pas venus à pied tout de même? Parce que là, cela ferait tout de même un peu trop loin...

Le jeune homme brassait son chocolat et Kasumi le regardait faire, elle attendait que son chocolat soit prêt avant d'entamer le sien. C'est là qu'il dit alors qu'il voulait prendre le pouvoir du clan des Botan. Kasumi eut un léger sourire. Serait-ce le chef?

- Il faut y travailler dur pour y arriver, mais vous m'avez tout l'air d'un homme qui a la foi de le faire. Alors j'espère sincèrement que vous y arriverez. Et puis, il faut bien un chef, dans ce clan, il n'y en a pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Rodriguez Alves
Habitué
Habitué
Rodriguez Alves


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19 ans
Animal de compagnie: aucun
Clan: Botan

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:00

- Je vous rassure, je ne suis pas venu à pieds.

Ca y est ! Son chocolat était enfin près, il était parfait. Rodriguez prit une gorgée de celui-ci. Il avait completement oublié le goût du chocolat chaud. Un goût auquel il avait étéb privé trop d'années. Il reposa ensuite sa tasse et regarda Kasumi qui semblait savoir de quoi elle parlait.
Il eut un petit sourire en coin.


- Merci. Je compte bien le devenir. Mais vous semblez savoir énormement de choses sur les différents clans... Vous êtes à la tête du neutre ?

Il voulait en savoir plus sur Kasumi. Elle paraissait importante pour l'histoire des clans. Et puis, elle savait pas mal de choses. Et plus Rodriguez en saurait, plus ça l'aiderait dans son assenssion vers la prise du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-is-plain.skyblog.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:06

- Et bien...

Kasumi ne savait pas trop si c'était bien de donner des informations, mais après tout, ça n'allait faire de mal à personne. Du moins, elle l'espérait. Ce jeune homme avait l'air d'avoir confiance en lui, mais lui donner sa confiance était une bonne chose? Bon, de toute façon, il était trop tôt pour le savoir, elle ne le connaissait pas.

- Effectivement, je suis la chef du clan neutre. Je sais pas mal de choses sur les autres clans, étant donné que je me balade entre les villes. Les Kane n'ont pas encore de chef non plus, ils en cherchent un justement. Il sera autoritaire et sera sûrement un des plus fort du clan, il faudra sans doute s'en méfier. Les Botan... Quelqu'un qui a confiance en lui-même et qui est prêt à combattre lorsque cela s'impose.

Kasumi s'arrêta un instant, le temps de boire une gorgée de son chocolat et de réfléchir un moment.

- Mais j'imagine que vous savez déjà tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Rodriguez Alves
Habitué
Habitué
Rodriguez Alves


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19 ans
Animal de compagnie: aucun
Clan: Botan

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:12

- En grande partie...

Rodrgiuez reprit une gorgée de son chocolat chaud tout en fixant Kasumi. Ca n'était plus n'importe qui. C'était elle le "centre de tout". Neutre, apparement intelligente, confiante en elle-même. Elle peut se promener à sa guise à travers les deux clans, elle ne semble pas avoir d'ennemis. Et elle sait tout, ou presque.
Bref, c'est un élèment important. Une pièce rare que Rodriguez comptait bien avoir. Mais pour l'instant, son seul objectif était de devenir le chef des Botan.


- Si je comprend bien, ici, vous n'avez pas d'ennuis ?

Il reprit ensuite sa cuillère pour mélanger le peu de poudre qui était collé au fond de sa tasse avec le lait. Avant de reposer son regard perçant sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-is-plain.skyblog.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:20

Kasumi le fixait elle aussi. Il avait un beau regard mais... Il avait l'air de cacher quelque chose. La jeune femme voulait savoir pourquoi et qu'est-ce qui lui trottait par la tête mais c'était indiscret et surtout, il ne parlait malheureusement pas beaucoup de lui. Il posait des questions. Elle savait que c'était un homme déterminer à devenir le chef des Botan. Kasumi réfléchissait à toute vitesse, poru savoir s'il fallait ou non lui dire ce genre de choses. Elle décida alors d'en dire un peu mais pas complètement. Et puis, elle ne pouvait pas donner d'informations sur les Kane, car ça ferait d'elle une ennemi de ce clan, alors qu'au départ ce n'en ai pas une.

- Aucun ennui, à part, bien sûr, quelques fois certaines personnes du clan Botan ou Kane ne peuvent pas me voir, car ils croient que je suis une espionne de l'autre clan, ou inversement. Je n'y peux rien, on ne peux jamais vraiment avoir confiance en moi, il faut l'avouer. Je viens du clan neutre, mais que cela veut-il dire? Que je suis amie avec les deux clans, c'est pour cela que certaines personnes ne peuvent pas le supporter. Mais généralement, je suis plutôt bien accueillie.

Kasumi finit son chocolat puis s'essuya avec la petite serviette qui était posée à côté. Elle poussa un peu de côté sa boisson afin de ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Rodriguez Alves
Habitué
Habitué
Rodriguez Alves


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19 ans
Animal de compagnie: aucun
Clan: Botan

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

C'est bien ce qu'il lui semblait, être des nautres n'est pas tout le temps un cadeau. D'accord ils ne combattent très rarement et n'ont pas vraiment d'ennemis. Mais ils sont le centre de conflits d'espionnage ou autre bétises du genre.
Ils sont montrés du doigt comme ceux qui divulguent des informations au clan adverse. Ca n'était pas un mauvais raisonemment mais c'était faux. Du moins, Kasumi ne semblait pas chercher d'ennuis au Botan. Sinon elle aurait déjà envoyé Rodriguez sur les roses.
Il commencait à apprécier cette jeune fille. Et puis.... Elle était vraiment belle dans sa longue robe rouge qui suivait parfaitement avec son teint.
Il prit une dernière gorgée de son chocolat avant de mettre sa tasse sur le côté à son tour.


- Vous m'avez l'air d'être une personne de confiance.

Il se leva, jetta un oeil discret autour de lui et remit sa veste. Il avait entendu ce qu'il voulait présent il pouvait s'en aller. Il sortit quelques pièces de sa poche qu'il déposa sur la table pour payer l'addition de son chocolat et de celui de Kasumi. Puis il glissa un papier vers elle où son numero de telephone était noté.

- Si je reste trop longtemps ici avec vous, vous risqueriez d'avoir des ennuis. Mais si vous avez un problème, vous pouvez toujours me joindre.

Sans dire un mot de plus, il se dirigea vers la sortie. Il jetta un dernier coup d'oeil vers Kasumi avant de pousser la porte pour sortir du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-is-plain.skyblog.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

Kasumi voulait lui répondre mais elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche que Rodriguez était en train de mettre sa veste. Puis il lui donna son numéro de téléphone et partit du restaurant. Kasumi regarda d'abord le numéro quelques instants, puis la porte... Puis denouveau le numéro. Enfin, elle se décida à mettre sa veste et aller le chercher, il croyait que ça allait lui attirer des ennuis mais elle ne le pensait pas, et elle voulait continuer à parler avec lui. Elle mit alors sa capuche puis sortit du restaurant, se retrouvant dehors. Les flocons de neige venait se poser sur elle, elle regarda le ciel... Tout gris. Ensuite elle scruta les alentours pour regarder si par hasard, depuis le pas de la porte du restaurant, elle pouvait apercevoir le jeune homme. Le problème, c'est qu'il neigeait assez pour qu'elle ne voie pas deux mètres devant elle. Elle décida alors d'avancer, et peut-être recroiser Rodriguez.

* Mais au fait... Pourquoi le suis-je? Je n'ai rien à lui dire mais... Oh et puis, pourquoi pas faire connaissance? Cela faisait longtemps que je n'avait plus parler à quelqu'un aussi longtemps, à vrai dire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Rodriguez Alves
Habitué
Habitué
Rodriguez Alves


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19 ans
Animal de compagnie: aucun
Clan: Botan

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:07

Quant à Rodriguez, il s'était arrêté dans une petite impasse. Adossé au mur, il sortit un petit paquet de sa poche, puis un briquet. Il sortit ensuite une cigarette avant de ranger son paquet l'alluma.
Son regard était posé sur le bout de l'impasse, le bout qui donné sur la rue. Il avait remarqué que la jeune Kasumi était sortit très peu de temps après lui. Et quand il l'a vit passé, il n'y réfléchit pas une deuxième fois. Il attrapa la jeune femme par derrière. Son bras autour de son cou pour l'immobiliser. Il avait lacher sa cigarette au sol qui s'était éteinte aussitôt grâce au tapis de neige qui recouvrait le sol.
Il l'entrainna dans l'impasse et la relacha de suite, mais totu en retsant positionné devant elle pour ne pas qu'elle s'échappe tout de suite.


- Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-is-plain.skyblog.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

Tout à coup Kasumi sentit quelqu'un ou quelque chose la prendre par derrière et l'emmener quelque part, sans qu'elle puisse faire grand chose. Elle essayait de rester calme, mais elle ne savait pas encore qui était cet individu alors elle paniquait un peu. Mais les battements de son coeur ralentirent un peu lorsqu'elle vit le visage de Rodriguez. Elle était rassurée, mais apparement lui avait des doutes sur elle.

- Pfiou... Désolée...

Kasumi reprit un peu son souffle, elle avait baisser la tête, puis la releva pour fixer le jeune homme.

- Je voulais continuer à discuter avec vous, normalement je ne fais pas cela mais ce sont mes pas qui m'ont guidés. Ne vous inquiêtez pas, je ne veux pas jouer les espionnes.

Kasumi le regarda d'un regard franc, elle disait la vérité, mais ne savait pas si lui allait la croire. A la place de Rodriguez, Kasumi n'aurait sûrement pas cru la personne, mais elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Rodriguez Alves
Habitué
Habitué
Rodriguez Alves


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19 ans
Animal de compagnie: aucun
Clan: Botan

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:18

Rodriguez hésita un moment. Il la fixa, perdant doucement son regard dans le sien. Elle ne semblait pas le craindre, pourquoi ? Au contraire, elle venait par elle-même. Il se gratta légèrement la nuque, devait-il la croire ? Oui, il voulait essayé. Et même s'il s'agissait d'un coup foireux, Rodriguez avait les moyens physiques de lui faire payer. Et pas qu'un peu. Mais ça, elle semblait l'avoir vu dans son regard.
Il fesait froid, mais lui ne ressentait rien. Ou presque. Les flocons tombés de plus en plus vite mais Rodriguez continuait à fixer Kasumi.


- Que voulez-vous savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing-is-plain.skyblog.com
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

Kasumi le regardait pendant qu'il semblait hésiter. Elle tremblait un peu, par le froid. Sa capuche s'était enlevée lorsque Rodriguez l'avait emmenée dans l'impasse, alors ses cheveux étaient couverts de flocons. Elle la remit vite fait pour éviter d'en avoir encore plus. C'est là que Rodriguez lui demanda ce qu'elle voulait savoir de plus. Kasumi se retrouvait maintenant bien bête, car en fait elle ne savait absolument pas ce qu'elle voulait lui demander. Elle réfléchissait alors, elle tenta un peu n'importe quoi.

- Et bien... Je sais pas, depuis tout à l'heure vous paraissez mystérieux, vous n'avez parlé de vous qu'en prononçant votre nom et en me faisant par que vous veniez du Portugal. Mais à par cela, qui êtes-vous en fait?

Kasumi se sentait un peu bête mais ne le fit pas voir, elle devait garder une espèce de confiance en soi, en quoi elle se débrouillait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Empty
MessageSujet: Re: Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]   Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène au centre du village. [PV: Rodriguez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodriguez Alves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cities :: Botan :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser