Strange Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cities

Deux clans ennemis, trois villes... Des survivants?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vent faible, de la neige soigneuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:19

C'est bien dans ces conditions qu'un jeune homme, vêtu d'un long manteau, accompagné de son faucon gris, s'entraînait a l'arc. Comme il n'y avait que peu de neige et peu de vent, il pouvait, sans soucis, s'amuser avec son oiseau, tout en tirant sur une cible, de l'autre côté du lac.

Une flèche, Deux flèches, Trois flèches, il les faisait suivre sans peine. S'ennuyant presque, il saisit alors trois flèches sur sa seule corde et les fit valser de l'autre côté du lac. Une seule flèche n'avait pas atteins le centre...


° Cette technique n'es pas au point...Mais c'est pour bientôt !! drunken °

Il avait une grosse confiance en lui, cela le menait parfois a ça perte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

Kasumi était partie observer le lac un instant lorsqu'elle vit un jeune homme faire du tir à l'arc... Jusqu'à l'autre côté du lac! Elle était d'abord impressionnée alors resta immobile quelques mètres derrière lui afin de ne pas le déconcentrer et de regarder le spectacle. Une fois qu'il n'avait plus de flèche et qu'il venait d'en envoyer trois en même temps, elle s'approcha lentement de lui. De quel clan était-il? Kasumi ne pouvait pas encore le sentir mais elle allait bientôt le découvrir. Elle s'arrêta à côté de lui.

- Bonjour! Désolée de vous déranger mais depuis tout à l'heure je vous observe et... Vous visez vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:32

Après avoir envoyé son piaf aller chercher ses flèches, il devait faire plusieurs voyages, étant donnée que Zuka avait trois carquois, de 100 flèches chacun. C'est alors qu'une jeune femme, ayant une voix très douce et apaisante fit son apparition aux côté du jeune archer. Ce dernier ce retourna, un sourire niais sur son visage, il aimait qu'on reconnaisse ses capacités...Et oui, il faut avouer qu'il aimait bien se sentir supérieur...Même si ce n'étais pas du tout l'état d'esprit dans lequel il était a ce moment là.

- Oh vous savez, c'est beaucoup d'entraînement...Son faucon commençait a lui rapporter plusieurs de ses flèches, ses trois carquois étaient positionnées de cette manière : Un sur le dos, Un sur la ceinture a droite et un a gauche...Et j'ai un très bonne arc aussi !

Il présenta son arme a la demoiselle, peut être qu'elle allait le repousser, beaucoup de femmes n'aimaient pas les épées et autres armes a cette époque...

A ce moment même, il jeta un oeil sur la jeune fille :
° Y'as pas a dire, elle est super cyclops °
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:28

Kasumi observa le faucon qui ramenait les flèches du jeune homme attentivement, c'était à tout les coups son animal de compagnie, en tout cas il était bien dressé! Mais le pauvre faisait beaucoup de voyage. Heureusement, cela n'avait pas l'air de l'embêter.

Elle regarda ensuite l'arme qu'il avait et était assez imprésionnée. En fait, les seuls arcs qu'elle avait vu étaient des bouts de bâton et une ficelle, alors forcement qu'en voyant celui du garçon elle était un peu abasourdie...


- Effectivement, il a l'air bien utile cet arc. Et il est très beau!

Elle sourit au garçon, elle ne pensait pas que celui-ci allait lui répondre, généralement quand Kasumi approchait quelqu'un, la personne l'évitait... Mais ici non. Elle était très contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:45

Zuka était, lui aussi, assez content de la réaction de la jeune fille, de plus, son sourire était sans doute le plus beau cadeau qu'elle puisse lui faire, il faut dire que la jeune fille était...très agréable a l'oeil, un malotru aurait du qu'elle était très sexy. (XD)

- J'ai récupéré cet arc aux pieds de mes parents, je ne sais pas s'il avait été utilisé mais la corde n'étais pas du tout usé, et d'ailleurs, elle ne l'es toujours pas.

Il récupéra son arc, son faucon continuait ses voyages, il avait déjà presque fini, alors, pour lui faire faire un dernier voyage, Zuka repris une de ses flèches et tira une nouvelle fois vers le cible. D'un geste vif et puissant, la flèche fût envoyé a une vitesse incalculable de l'autre côté du lac, transperçant la cible en son centre parfait, la déchirant entièrement, le flèche était a présent enfoncé dans le milieu de l'arbre derrière la cible. Zuka n'avait pas l'air tellement satisfait :

- Hum... Neutral D'habitude quand je tire pour détruire la cible, ça traverse l'arbre, là il n'es même pas arrivé de l'autre côté !

Eh bien, Zuka avait un ego assez surdimensionné, il n'avait jamais vu d'autre professionnel du tir s'entraîner comme lui, alors pour lui, cette performance n'était pas des meilleures...
Son faucon repris le chemin pour récupérer cette dernière flèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:56

[ HJ: Arrête elle va rougir si elle le sait! xD ]

Kasumi l'écouta attentivement, et oui, elle aimait beaucoup les armes même si elle ne s'en servait que très peu souvent car elle était dans le clan neutre. Il était vrai, elle n'aimait pas la guerre, mais admirait les armes. Le jeune homme avait maintenant prit une dernière flèche et la lança comme jamais Kasumi aurait pu imaginer. Il dit ensuite que ce n'était pas son meilleur lancé... Alors que la jeune fille était complètement abasourdie de cette performance!

- Q... Quoi, ce n'est pas le meilleur lancé? Il était pourtant époustouflant!

Kasumi n'en revenait pas, ses grands yeux rouges étaient écarquillés et elle avait de la peine à réaliser la vitesse à laquelle la flèche est partie de son arc... Elle secoua ensuite la tête.

- Vous êtes vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

[ Tu croyais quoi ? C'est fais pour ! XD ]

Zuka fut d'autant plus étonné par la réaction de la jeune fille, elle semblait vraiment abasourdie par la technique de Zuka, pourtant, il n'avait fais que de tirer une flèche, en gros, pour Zuka, rien d'extraordinaire.
C'est alors que Zuka se posa la fatale question en ces temps oubliés : D'où viens t'elle ?
Effectivement, Zuka faisant parti du clan Botan, il avait une certaine colère envers le clan Kane, lui ayant enlevé son frère et tué ses parents.


- Oui, Oui...

Son comportement avais changé au quart de tour, et cela était bien visible. Mais tout de même, cette jeune fille n'avait rien fais de mal, loin de là, et elle ne dégageais rien d'obscur, quoique...

- On ne me le dit pas souvent ! Beaucoup de gens m'évite vous savez ? Razz

Il repris le même ton que tout a l'heure, son faucon se posa sur son épaule, docilement et commença chiquer l'oreille de Zuka. Évidemment, pas au point de le faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:44

[ Han, méchant monsieur >.< ]

Kasumi remarqua d'abord son changement "d'humeur" et comprit parfaitement. Il ne savait pas à qui il s'adressait, il était donc normal de s'inquiêter un peu. La jeune fille non plus d'ailleurs ne savait pas à quel clan il appartenait! Elle sourit.

- Au cas où, il n'y a pas besoin de s'inquiêter, je suis du clan neutre.

Il reprit après son ton normal pour annoncer que certaines personnes l'évitait, exactement comme Kasumi. Et un point commun en plus.

- Et bien, nous sommes pareils, moi aussi les gens m'évitent souvent, c'est pourquoi j'étais aussi un peu surprise que vous faites attention à moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

Zuka mis son arc sur le dos, écoutant attentivement la jeune fille, elle faisait parti du clan "Neutre". Zuka n'aimait pas vraiment ce terme, dans ce monde de destruction et de guerre, les clans neutres n'existaient plus vraiment, mais il semblerait qu'un groupe ai réussi a garder son indépendance...
Il souria, puis ajouta :


- Je fais parti du clan Botan, ma famille était d'une grande richesse, mais comme elle est morte au début de la guerre, je n'ai hérité de rien...

Puis, Kasumi continua, Zuka la regardais fixement, tout en restant discret, ce n'étais pas des manières que de fixer les gens, il faisait mine de rien, se grattant la tête de temps en temps, puis, la réponse de la jeune fille qui disait qu'elle aussi, était plutôt distante des autres ne l'étonnait guère. Zuka l'avait ressenti...Les deux protagonistes avaient la même "odeur"...

- Eh Bien...Les gens sont idiots, pourquoi eviter une si jolie demoiselle ? Razz [ Et Vlan ! XD ]

Zuka souria, puis sifflota en regardant le lac avec un air de "Il fait beau Aujourd'hui, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:25

Kasumi écoutait depuis tout à l'heure le jeune homme dont elle ignorait encore le prénom, puis lorsqu'il prononça qu'elle était une jolie demoiselle, elle rougit. Elle baissa un peu la tête pour pas qu'il ne le remarque, car pour elle c'était une honte! [ T'es méchant hein >.<' ]

* P... Pourquoi il a dit ça? Je ne suis pas une jolie demoiselle, nan nan nan! *

Elle releva la tête bien qu'elle était un peu rouge, après tout c'était malpoli de parler avec quelqu'un sans le regarder dans les yeux, elle sourit alors pour faire comme si rien ne s'était passé.

- Il faut croire que je ne suis pas si jolie que ça ou alors que vos gouts son déplacés! Quoi qu'il en soit... J'hésitais justement au niveau du clan auquel vous apparteniez. Botan. C'est vrai que maintenant que vous le dites, ça me paraît tout de suite plus logique.

Elle se stoppa, fit mine d'hésiter un petit moment puis continua à parler.

- Et quel est votre nom, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:47

Zuka souriait, la pauvre, il n'aurait p'tetre pas du la "Provoquer" de cette manière, ce n'en était pas une (De Manière Razz). Mais bon, il n'en restait pas moins joyeux.
La pauvre demoiselle était a présent rouge de honte, mais sans être en colère, ce qui rassura grandement Zuka. Elle avoua alors que c'était d'une évidence qu'il fasse parti du clan Botan, sans doute parce qu'il était du genre chaleureux et amical, en gros le contraire du clan Kane, plutôt froid et distant.


- Mon nom ? Karuki...Enfin, Karuki Zuka, mais tu peux m'appeler Zuka ! Smile

Il remarqua alors, que lui, la tutoyais, mais elle non, elle préférait le vouvoyer. Zuka, n'amait pas beaucoup ça, mais enfin, peut être que celà la genait, qu'elle venait d'une famille noble, ou quoi que ce soit...en tout cas, il allait lui faire remarquer :

- On peut se tutoyer tu sais ? Mais quel est ton nom a toi ?

[No Inspi, Sorry ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Son prénom ne rappellait rien à Kasumi... Elle n'avait encore jamais entendu parler de lui. Dommage. Mais il allait sûrement entrer dans l'histoire des Botan, avec sa facilité pour manier son arc! Et peut-être qu'un jour il deviendra le chef des Botan? Enfin, on verra tout cela par la suite. Kasumi réfléchissa lorsqu'il dit sa dernière phrase, c'est vrai, pourquoi elle le vouvoyait? C'était une habitude pour elle... Elle trouvait ça malpoli de tutoyer les personnes qu'elle ne connaissait pas.

- Je suis désolée, c'est que j'ai l'habitude de vouvoyer les personnes qui me sont encore inconnues, et encore plus les garçons! Oh et puis, je m'appelle Kasumi, Kasumi Ityna.

Elle sourit pour vouloir dire "enchantée".

[ Idem pour l'inspi', honte à moi! O_O' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:30

[ Y'as des jours comme ça... ^^ ]

- Eh bien, Enchanté de vous connaître Mam'zell Kasumi ! Wink

Dit il avec une p'tit clin d'oeil et un sourire en coin, histoire de rien...Il caressait son faucon gris, ce dernier lui mordillait toujours l'oreille amicalement.
Il pris alors son envol, se rapprochant de Kasumi, s'agrippant doucement a son épaule.
Zuka était un peu jaloux, c'était bien la première fois que son piaf allait se poser sur quelqu'un d'autre.


- Non mais Oh !

Il se rapprocha alors, voulant tirer sur son oiseau, sans pour autant faire mal a la jeune fille, c'était assez difficile, car son faucon tenait, sans pour autant faire mal a Kasumi, et Zuka ne voulait pas tirer fort pour leur faire mal. Ce dernier avait un sourire en coin montrant son énervement. Il ajouta alors :

- Ahah, Il tiens le rustre !

C'est alors que le faucon aux ailes grises lâcha prise, comme Zuka venait de tirer en gros coup, il fut comme repoussé en arrière, à la limite du sol, son oiseau l'attrapa au col, lui permettant de revenir debout. Zuka eu alors un sourire un peu idiot, et pour couronner le tout, son faucon lui donna un coup dans le dos, ce qui le fit alors trébucher sur Kasumi, il tombèrent tout les deux sur le neige froide. Zuka devint rouge comme la lave et dit lors en Balbutiant : silent

- C'est...C'est, C'est mon Pi..pigeon, excuse moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39

Les événements se passaient un peu vite pour Kasumi, d'abord le faucon, le tire de Karuki et... Là il tomba sur elle, ils se retrouvaient nez-à-nez par terre. Kasumi rougit aussi un peu tout en laissant son regard sur celui du jeune homme.

- C... C'est pas grave hein, ça... Arrive à tout le monde!

Elle disait ça en étant très gênée, il faut dire que dans une telle situation! Elle ne savait plus trop où poser ses yeux alors faisait mine de regarder un peu dans tout les sens et revenant parfois poser son regard sur celui de Karuki.

* Han, je fais quoi là? Je sais pas quoi faiiire! *
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

HJ : Tout ce que j'ai écrit n'a pas suffit pour plus d'inspiration ? ._.

Zuka était donc d'une rougeur incroyable, on aurait pu croire que sa tête allait exploser tellement il était géné, il se releva brusquement, important avec lui la main de Kasumi, lui permettant ainsi de se relever. Zuka se passa une main sur la tête, un sourire géné aux lèvres, et, son faucon qui avait repris sa plaçe habituelle, le regardait d'un drôle d'air.

- AhAh ! Excuse le, ce piaf est débile je sais pas ce qu'il lui a pris...

Zuka, fit mine de rien pendant quelques secondes, puis d'un geste vif, attrapa l'oiseau par le coup, ce dernier se débattait sans relache, griffant ainsi le visage de Zuka, ce dernier ayant perdu toutes ses forces, abandonna la lutte, laissant le faucon se nicher sur ça tê^te. Il avait quelques traces aux visages, un peu de sang, mais rien de grave...

- Franchement, je ne fais pas le poids face a cet oiseau de malheur...

C'est alors que le faucon poussa comme un sifflement de jouissance, montrant sa supériorité. Puis il reparti en direction de l'épaule de Kasumi. Le jeune archer se posa contre un arbre, enlevant la neige de ses vetements...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

HJ: C'est pas ça mais je devais partir alors j'ai du finir le post à la vitesse grand V, ce qui fait que j'ai un peu tout baclé... =_='

Kasumi voyait qu'il était tout aussi gêné que lui, sauf que lui au moins, avait réagit et s'était relevé en remontant en même temps la jeune fille. Il était toujours un peu gêné, comme Kasumi d'ailleurs, à qui la rougeur ne partait toujours pas faute de ce petit malentendu. Après ces mots, il attrapa son faucon mais celui-ci était plus fort et lui avait fait saigner un peu au visage. A cette vue, Kasumi ne réagit pas tout de suite mais quand il s'asseya vers un arbre, elle se dirigea elle aussi vers cette direction.

* Ce garçon est un peu bizarre, parfois. Mais il est très gentil, à tout ce que j'ai pu parlé avec. *

Elle s'avançait de plus en plus jusqu'à arriver près de lui, puis elle s'accroupit pour être au niveau de son visage. Elle sortit d'on ne sait où un mouchoir et le regarda dans les yeux.

- Je sais que pour toi ça ne doit sûrement pas paraître grave, mais tu saignes... Et je ne préfère pas te laisser comme ça, si il y a tout à coup une infection...

Elle ne finissa pas sa phrase qu'elle voulait développer et essuya sur le visage du jeune homme le peu de sang qui coulait. Elle sourit après cela, satisfaite.

- Voilà, je crois que c'est mieux ainsi.

Elle se releva alors pour frotter sa robe afin d'enlever la neige qui était restée.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

HJ : Okay, No Problems Razz

Zuka était moins géné, mais Kasumi commença a lui netoyer le visage de son sang, celà faisait un peu mal, vu que cette saleté de pigeon était sans pitié envers les faibles. D'ailleurs, Zuka ne savait toujours pas pourquoi il l'avait choisis. Zuka ne considérait pas le faucon comme "son faucon" car c'est le faucon qui choisis le guerrier, et non le contraire.
Il garda le sourire, puis caressa légèrement l'oiseau qui était sur l'épaule de Kasumi, il avoua alors :


- On dirait qu'il t'aime bien...Pas étonnant.

Le piaf lui pinça le doigt a l'aide de son bec, ce qui le fit saigner une fois de plus...Zuka jetta un regard sur ça nouvelle blessure un moment, les yeux comme remplis de tristesse, puis observa de nouveau le faucon aux ailes grises...

- Aurait il choisis un nouveau compagnon...?

Puis, Kasumi se leva, le "pigeon" était toujours sur son épaule, Zuka eu un sourire triste mais appaisé, et fini par :

- Au moins, c'est bon valet qu'il a choisis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:04

- Comment ça?

Kasumi avait écouter les paroles de Karuki, elle croyait comprendre que le faucon l'avait choisie plutôt que lui, ce qui ne l'enchantait pas du tout. Elle prit le faucon qui était sur son épaule puis le déposa sur le sol, le regardant avec un petit air bizarre.

- Hey toi, c'est pas moi que tu dois choisir, c'est lui! J'ai déjà une bête en plus.

Kasumi regarda le jeune homme qui avait l'air un peu triste tout de même. Elle avait un peu mal au coeur à le voir comme ça, c'est son faucon après tout, n'est-ce pas? Elle n'allait pas lui voler son animal de compagnie!

- Je suis désolée pour ça, Karuki. Je ne veux pas te piquer ton faucon, saches-le. Reprend-le. De toute manière, il n'a pas le choix, soit il reste avec toi soit il vivra sans personne à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:14

- Mais tu sais, tu ne me le pique pas, c'est lui qui choisis. De toute façon, il a toujours tous choisis depuis que "je" l'accompagne !

Zuka commença a rire, evidement, ce rire était un peu forçé, lui non plus n'avait pas spécialement envie que son faucon s'en aille, au fond il avait passé beaucoup de temps avec lui, il avait fini par s'y attacher. Il pris alors le faucon, s'assit en tailleur, et mis le faucon sur une de ses jambes, puis ajouta :

- Il va falloir que tu traine encore un peu avec moi, oiseau de malheur !

L'oiseau argenté n'avait pas l'air très enchanté, il regardait Zuka avec un air déprimé. Peut être qu'il choisissait avec qui il voulait être, mais si la personne en question ne voulait pas, il ne pouvait décliner son choix. Zuka lui, repris sa bonne humeur habituel, sera alors le faucon entre ses bras, et, comme par magie, le piaf se laissa faire. Puis Kasumi avoua qu'elle avait déjà un compagnon, Zuka, Intrigué demanda :

- Quel genre de compagnon est-ce ? Un Aigle ? Un loup ?

Il était assez excité, il s'était toujours demandé si les familiers étaient toujours ceux qui choisissait leur maï¨t¨rë¨ou bien si celà dépendait de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:35

Kasumi était heureuse maintenant de voir que Karuki avait retrouvé sa bonne humeur et que le faucon restait avec lui. Ils allaient tellement bien ensemble et puis ils avaient sûrement déjà vécu beaucoup de choses différentes les deux réunis, c'était normal qu'ils soient encore unis maintenant...

- Tu veux vraiment voir mon animal de compagnie? ...

Mais la jeune fille ne lui laissa pas le temps de répondre, elle sifflota un petit air mystérieux et là, dans le ciel, on vit arriver une ombre... D'abord petite puis à force de se rapprocher, elle devenait au fur et à mesure plus grande, voir presque immense! C'était son dragon, Sheena. Elle arriva et attérit avec lourdeur sur le sol, laissant des énormes traces dans la neige.

- C'est ma dragonne, Sheena. Ces bêtes là sont presque en voie de disparition, ça me fait mal au coeur...

Elle regarda Sheena avait une petite mine triste, sa dragonne comprenait ce qu'elle disait alors elle aussi n'était pas très joyeuse. Les deux filles n'aimait pas parler de ce sujet car Sheena avait perdu son petit dans une des guerres il n'y a pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Karuki Zuka
Habitué
Habitué
Karuki Zuka


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Sur le haut d'une colline
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Faucon Gris
Clan: Botan

Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:20

Shocked Pour Zuka, Shocked Pour le faucon

C'était incroyable, Zuka n'en avait encore jamais vu, il pensait même que c'était une légende : Les dragons existaient t'ils vraiment ? Maintenant, il avait la réponse, Oui.
Mais finalement, Kasumi n'aurait peut être pas du lui montrer. Zuka avait beau faire parti du Clan Botan, cela m'empêchait pas sa combativité et son envie de vaincre des forces inconnues.


- Elle est très belle...Elle doit être très puissante aussi...

Zuka se releva, son faucon s'eleva dans les airs, tournoyant au dessus de lui et des autres protagonistes. Il se mordit la lèvre, il n'allait quand même pas faire ça ? Kasumi n'avait absolument rien fais et son dragon non plus, d'autant qu'ils étaient neutres...
C'était trop tard, Zuka pris un flèche dans un de ses carquois, son arc et commença a viser le cou de la dragonne. Une lueur rouge vive brillait dans ses yeux. Il dit alors :


- Désolé, l'envie est trop forte. Combat !

Il regardait la dragonne en disant ces mots, puis il jeta un oeil vers Kasumi, puis ajouta, avec le sourire qu'il avait depuis le début de leur rencontre :

- Combat avec elle, tu possède suffisament de force...Nous avons la même "odeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-of-midgard.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un vent faible, de la neige soigneuse... Empty
MessageSujet: Re: Un vent faible, de la neige soigneuse...   Un vent faible, de la neige soigneuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent faible, de la neige soigneuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cities :: Botan :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser