Strange Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cities

Deux clans ennemis, trois villes... Des survivants?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

#Règles générales#

- Le flood est interdit sauf aux endroits faits pour.
- Pas de HS dans les topic, si vous voulez demandez à quelqu'un où il souhaite faire la suite d'un RP, envoyez un MP.
- Pas de pub par MP.
- Le language SMS est interdit, ce n'est pas un portable!
- Les propos racistes, sexistes ou autres sont strictement interdit.
- Ce forum n'est pas un forum Hentai, merci de ne pas mettre les détails.
- Les lignes du RPG sont de cinq au minimum et de huit au minimum pour commencer un sujet.
- Attendez qu'un Admin valide votre présentation avant de commencer à jouer.
- On ne peut pas faire partie de deux clans en même temps.
- On n'a pas de pouvoir dans ce forum, on a droit aux techniques mais pas aux pouvoirs.
- Les animaux de compagnies n'ont pas non plus de pouvoir, mais si, par exemple, vous avez choisit un aigle, vous pouvez monter dessus et voler. Ou si vous avez choisit un dragon, il peut cracher du feu. Mais sans exagération.
- Il est interdit de tuer quelqu'un, à part si vous avez demandez son accord par MP et que celui-ci est d'accord.
- Une fois quelqu'un mort, il ne peut rien faire à part se balader en tant qu'esprit et faire peur ou discuter avec les autres, mais il ne peut pas les toucher.
- Il y aura un certain temps dans le RPG, il faudra respecter cela. Si, à la page d'accueil, il est noté qu'il neige, ne mettez pas dans vos RP qu'il y a une belle journée ensoleilée.
- Vous ne pouvez avoir qu'un animal de compagnie.
- Votre pseudo doit être composé d'un prénom et si possible d'un nom de famille. Les chiffres ou les pseudos n'ayant aucun rapport avec un prénom normal se verront supprimés.
- Votre avatar ne doit pas dépasser 150x250 et votre signature ne doit pas déformer la page du forum.
- Si vous n'annoncez pas d'absence et que vous n'êtes pas revenus sur le forum depuis deux semaines, votre compte sera supprimé.
- Respectez les topics privés, ceux qui s'incrusteront auront un avertissement.
- Si vous avez des questions, merci de poster celles-ci dans le sujet fait pour ou si c'est personnel, envoyez-moi un MP.
- Vous pouvez à tout moment envoyer aussi un MP à un modérateur, si vous ne vous y retrouvez plus dans le forum.
- Je donne un avertissement à chaque fois qu'une de ces règles n'est pas réspectée. Au bout de cinq avertissements, je bannis pour une semaine. Au bout de dix avertissements, je bannis un mois. Au bout de vingt avertissements, c'est le bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cities :: Début :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser