Strange Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cities

Deux clans ennemis, trois villes... Des survivants?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chef de clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

Chef de clan Empty
MessageSujet: Chef de clan   Chef de clan Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37

#Chef de clan#

Comme vous avez sûrement pu le voir, je suis le chef de tout les groupes. Le problème, c'est que même moi je n'appartiens qu'à un groupe. Je vais donc nommé certaines personnes chef d'un clan. Bien sûr, pour cela, il faudra passer un test. Mais j'attendrais que cinq membres au minimum m'aie rendu le test pour décider, sinon il n'y a pas assez de choix et c'est trop simple pour le premier inscrit d'être chef du clan. Une dernière chose, envoyez moi votre test par MP.

Bref. Voici le test:

Clan Kane:

Il faudra que vous me fassiez un texte de vingt lignes minimum, dans lequel vous me décrirez des attaques que vous faites contre un ennemi. Vous avez le droit aux paroles, aux pensées, à tout ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas jouer ce que fait l'ennemi. Il faudra que vos attaques soient bien décrites, de manière à ce qu'on comprenne bien comment votre personnage s'y prend et si il a une bonne tactique. Le reste, c'est à vous de jouez. Une dernière chose, vous pouvez faire comme si vous étiez au milieu d'un combat et que vous étiez déjà touché.

Clan Botan:

Pour le clan Botan, il faudra me faire un texte également de vingt lignes, décrivant la fin d'un combat et la rentrée au village, ce qui se passe et les animations qui s'y font. C'est un peu plus simple que pour le clan Kane, je l'avoue!

Il n'y a pas de chef pour le clan neutre car c'est moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
 
Chef de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cities :: Début :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser