Strange Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cities

Deux clans ennemis, trois villes... Des survivants?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qui est la? [pv kasu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:00

drek poussa la porte entra, se coucha sur le lit et s'amusais a lancer sa lame et a l'attraper quand on frappa a sa porte
-qui ose me deranger... si c,est toi simor, je te jure je te coupe la langue ette la fait manger...
*se satané simor, toujours a me deranger celui la...*

il se leva avec suzaku a sa suite,ouvirt la porte, une femme... une des rare chose que drek avais vu durant sa vie...toujour a combattre ses enemies et leur homme pretendut guerrier.
-qui ete vous?que me voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:06

Avant de répondre, Kasumi jetta un bref regard à la maison du nouvel arrivant. ça faisait bizarre, les nouveaux qui arrivaient. Un Kane... Elle savait qu'il fallait s'en méfier, mais pas autant que ça, vu qu'elle n'était pas du clan ennemi. Elle posa son regard sur le sien.

- Bonjour. Je m'appelle Kasumi Ityna, je viens... Je viens simplement rendre visite au nouveau, on va quand même me couper la langue?

Kasumi eut un petit sourire puis ne lâcha pas ce nouveau des yeux. Elle se posait beaucoup de questions: quel âge avait-il, que faisait-il ici, comment s'appellait-il... Mais elle n'allait pas toutes les poser, elle savait très bien que certains n'appreciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:18

-non, vous n'ete pas simor...je vous invinte a entrer si vous voulez...suzaku..tu la touche pas...
*elle ne porte pas les couleur de ces laches...je ne la tuerais pas...*
drek se tassa...laissant place a la femme devant lui
-mon nom est drek...avant que vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:26

[ C'est cinq lignes min. si jamais... ]

- Merci c'est gentil.

Kasumi lui fit un sourire et puis entra dans la maison du jeune homme. Il avait dit son prénom sans qu'elle ne le lui demande, elle en était assez surprise. Mais... Ce nom ne lui disait rien. Kasumi se posait encore la question de quoi il allait devenir. Car tout les habitants deviennent autoritaires ou exclus du clan. Mais lui n'avait pas une tête d'exclu, loin de là...

- Enchantée, Drek. J'allais justement vous posez la question. Vous venez d'arriver ici n'est-ce pas?

Kasumi regardait la maison autour d'elle comme si elle n'avait jamais rien vu de tel, alors que c'était une maison comme les autres. Elle n'avait pas l'air conne... Mais bon! Son regard finit par se poser denouveau sur celui de Drek, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:46

drek sourit sadiquement a kasumi
-moi arriver ici non... je suis pour ainsi dire née ici...meme etant née ans le village des peureux que furent mes parents j'avais deja l,esprit d'un kane...l'esprit du guerrier et non du couard...vous venez de ce villaga, la fierter des kane? si vous ete une des leur...suzaku se feras un plaisir de vous lecher...il a 9 poison a action ultra rapide et mortel dans sa salive...
*si elle est de la bas je ne pourrai la tuer tout de suite mais elle ne le sais pas...*
drek degaina sa lame qu'il avais rengainer en lui repondant a la porte et se la mit sur la main(voir avatar)
-ma lame aussi a ces poison et je suis bien plus rapide que suzaku alors le verbe parler te serra utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:10

* En voilà un qui va me tuer direct si je ne lui répond rien... *

Kasumi avait l'habitude de ne rien dire mais là elle n'avait pas trop le choix... Elle soupira, regarda le sol puis se remonta pas la tête.

- On voit que tu es bien un Kane... Moi, je suis neutre. Je ne suis pas ton clan ennemi.

* Heureusement pour moi... Il fait peur son truc de neuf poisons... *

Kasumi remonta la tête pour l'observer avec ses grands yeux rouges, regarder comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:20

drek baissa son arme et envoya suzaku a l'autre bout de la maison
-si tu est neutre prend place... ne t'inqiete pas de mourrir en ma maison, ici tout ceux qui sont mes inviter ne craigne qu'une chose...les mots qu'il m'adresse...
*ses yeux rouge...elle crois m'attendrir avec sa...*
il alla s'assoir pres de suzaku en pointant la chaise lui fesant face.
-tu veut a boire ou a manger... ne t'inquiete pas, je n'empoissone perssonne, enfin...si vous ete neutre ou une kane vous avez rien a craindre....
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:33

* J'voudrais tellement lui dire que je suis du clan Botan pour voir sa réaction, mais là je risquerais de me faire tuer... *

- Tu n'empoisonnes personne, tu es sur?

Kasumi souria, elle disait ça juste pour le taquiner, elle savait que ça servait à rien et que ce n'était pas son caractère, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- Désolée... Je veux bien du nestea peach, si tu as cela.

* Si ça se trouve, il va vraiment m'empoisonner celui-là... J'espère pas quand même u_u *
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:50

*elle me prend pour qui elle...un assassin..ah oui c'est vrai j'en suis un, mais pas de ce genre.*
-non je n'empoisone perssonne qui est pas un botan...
drek se leva et sortit un nestea peach et le donna a kasumi.
-tien ton nestea a la peche...tu veut a manger?
*elle est des neutre sa parais, son caractere est trop present pour un botan et pas asser beliqueux pour les kane...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:56

Kasumi ouvra la boisson mais restait là sans boire.

* Pourquoi à chaque fois que quelqu'un visite une personne, celle-ci lui demande ce qu'elle veut boire ou manger? Décidement, je ne comprendrais jamais rien à la vie... *

Kasumi sortit de ses pensées et hocha la tête pour répondre à la question du jeune homme.

- ça va bien merci, j'ai déjà bien assez mangé.

En fait elle n'avait manger que le matin mais elle mangeait toujours très peu, étonnement. Elle ne voulait pas grossir, car elle trouvait que la taille qu'elle avait maintenant lui convenait. C'est bien une fille... ^^.

- Toi tu ne prends rien?

Elle commença tout de même à boire son nestea peach.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:08

drek eu un sourire un peut malicieux et repondit.
-non je sort de table moi, il y a eu un banquet plus tot et j'y est mager et bu comme il me fallais..mais je me demande...quel age a tu toi..pour une jeune femme du clan neutre venir cher les kanes n'est pas tres sage, tu aurais demander a ta maman de te suivre...
*je crois que la elle va peter un plomb..hahha parfait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:25

* Il veut que je m'énèrve ou quoi... Je suis pas une gamine... Et ma mère est morte, on ne joue pas avec ça... Faut pas parler de ma mère... *

Kasumi baissa la tête d'un air triste. Pourquoi devait-il dire quelque chose sur sa mère? Tout ça... Tout vient d'elle et de son père: les batailles, son clan... Et voilà que pour l'énèrver Drek parlait de sa mère...

- Non, je n'ai pas besoin de ma mère pour venir ici...

* De toute façon ça serait un peu dur... *

- Et toi, tu ne vis pas non plus avec ta petite maman?

Kasumi allait aussi peut-être lui faire du mal, mais tant mieux. Quand elle avait la tête baissée elle avait les larmes aux yeux alors les essuya d'un revers de la main et releva la tête, regardant Drek avec un léger sourire, juste celui qui énèrve.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:17

-hahaha, elle est morte de ma main...je deteste ma famille, tous des faible, tous de botan...

drek sortit de l'hydremel et en but une chope d'un trait.
-tu fut toucher quand j'ai parler de ta mere...je me demandais...cher les neutre y'a t'il une hierarchie, si oui ou est tu dans celle ci?

drek vit un rat et l'attrapa par la queux et le mit au dessus de suzaku, geule ouverte...
-alors petit rat tu a fait tes adieux a la vie...oui bon!
le lacha dans le gosier de son varrant qui referma la geule aussi rapide quMune fleche decocher de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:50

Elle ne répondit pas quand Drek "approuva" si on peut dire que Kasumi était touchée quand il avait parlé de sa mère mais elle répondit à sa seconde question.

- Effectivement, j'en fais partie. Je suis la chef du clan neutre, mais il n'y a pour l'instant pas de sous-chef. Je me débrouille, nous somme que très peu et nous ne combattons jamais, alors à quoi bon nommé un sous-chef à par pour que celui-ci aie se vanter devant les autres qu'il dirige, dans un sens, le clan?

Kasumi regarda Drek donner le rat qui venait de passer par là à son animal puis elle fit une petite mine de dégout.

- Je crois que les Kane n'ont pas encore de chef, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26

-c'est vrai,on apas encore de chef...mais je crois etre en bonne voir meme en exellente position pour avoir cette place,qui me revient de plein droit moi fils du chef trepasser.
drek regarda a la fenetre,elle donais sur le cimetiere,on pouvais voir la tombe admirable du vieux chef de la ou drek etais placer dans un silence mortel.
*je serai son succeseur,meem si je doit tuer des mien pour sa..*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:35

Kasumi le regardait, il avait l'air bien déterminer à être le chef des Kane, mais ça n'allait pas être aussi facile, elle le savait. Les Kane sont redoutables, et à son avis ce n'était pas le seul à vouloir être chef de ce clan, il allait y avoir des meurtres.

- Désolée de vous decevoir mais pour avoir cette place, il faut vraiment être fort et déterminer... Vous m'en avez tout l'air mais le problème est que d'autres personnes le sont aussi. Et vous ne devriez pas les tuer pour cela, car si vous le faites vous n'aurez pas une armée à la hauteur pour battre tous les Botan. Je dis ça, mais je ne suis ni pour ce clan, ni pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:43

-tuer ceux qui se drese devant moi, les guerrier qui me suivrons me suffirons, de toute facon... il arrive tout les jours de nouveau venue, si je suis chef il s'Inclinerons et ces tout.
drek regrda kasumi avec un regard tueur, elle sentais et memem si elle le connaissais depuis peut, elle semblais connaitre sa nature d'assassin sans remord et ni ame
*elle me connait trop, elle dit ne pas avoir de preferance mais elle en auras, avec moi elle finira par tuer tout les botan.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

- Encore désolée, mais un chef ne devrait pas réagir comme ça, je veux dire par là que tuer tout ceux qui se dresserons devant vous n'est pas forcement une bonne idée. Enfin bon, nous verrons bien ce qui se passe par la suite, si vous êtes chef ou pas et si votre technique marchera. Mais faites attention à ne pas perdre tous vos bras droit parce qu'ils ont oser vous contre-dire sur le moindre fait.

Kasumi le fixa elle aussi, avec un regard déterminer. Elle savait bien de quoi Drek était capable. Elle savait qu'il allait réagir comme cela qu'il soit chef ou pas, mais elle ne pouvait rien faire. Elle ne savait plus quoi dire, car quoi qu'elle fasse ou qu'elle raconte il trouvait quelque chose pour la contre-dire. Elle restait là, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:23

-tu est bien silencieuse kasumi...tu na rien a redire, je suivrai une hierarchie si je suis chef... les soldat se tairons, les commandant eux me dirons se qu'il crois.. si un soldat veut me parler durant une campagne...il demandera audiance...
drek avais deja sonplan en tetet, comment mener les kane, avec une main de fer, sans le gant de velour apres tout, c'estr unpeuple de guerre les kane pas un peuple de mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:31

- Si vous le dites. Vous ferez comme vous voulez, après tout, ça ne sera jamais moi la chef des Kane.

* Il est bien vrai... Mais je sais pas, cela ferait beaucoup d'ennuis si il est le chef. Mais dans un sens, ça fera aussi une très bonne armée. Et si il sait diriger et organisé des plans qui tiennent la route, ses attaques ainsi que celles de son armée seront presque invincibles... Je me demande ce que feront les Botan. Ils sont aussi nombreux et sonc aussi tellement forts... *

Kasumi, perdue dans ses pensées, avait entre-temps fermé les yeux pour mieux réfléchir. Pas mal de questions lui trottaient dans la tête, sans avoir de réponse ou amenant une autre question pour en résoudre une.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:44

drek etais lui aussi perdu en penser, imaginant les assut que son armé ferais, les massacre qu'il causerais...
-kasumi...si je suis nommer chef, voudriez vous devenir allier, je sais que les kane on une honneur invincible..mais si vous rester neutre le peuple demandera de vous rayez aussi de cette terre...et cela je ne crain de ne pas pouvoir accepter...
*j'ai des plan pour cette fille...de bien nombreux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:09

A ces mots, Kasumi arrêta de penser et le regarda comme si il venait de dire une grave erreur; elle n'allait jamais, mais jamais de la vie s'allier à un clan. C'était la chef des neutre, elle ne le pouvait pas, même si elle le voulait. Elle soupira ayant un sourire aux lèvre.

- Je crois que vous avez mal comprit... Très mal comprit... Je ne m'allierais jamais! Jamais je serais avec un clan plutôt qu'un autre, quitte à mourir pour cela. Je n'aime pas la guerre, je n'aime pas me battre et je suis pour aucun clan. Je crois que c'est assez clair. Bon, sur-ce, je vais vous laisser, j'ai un dragon qui attend d'être nourrit et après tout je venais juste dire bonjour.

Kasumi se leva, frotta un peu sa longue robe rouge qui avait quelques pluchons et se dirigea vers la porte. Elle jetta un dernier regard à Drek, plutôt froid, puis sortit de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





qui est la? [pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: qui est la? [pv kasu]   qui est la? [pv kasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est la? [pv kasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newcomer[pv kasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cities :: Kane :: Maisons :: Drek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser