Strange Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Cities

Deux clans ennemis, trois villes... Des survivants?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 newcomer[pv kasu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru
Habitué
Habitué
Haru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19
Animal de compagnie: shuda, mon behemot
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:27

Haru poussa la porte d'une maison,croyant que celle ci etais celle que l'on lui avais attribuer a son arriver
-c'est diablement beau ici...on dirais presque que quel qu'un vit deja ici et a fait un super boulot pour la deco des lieux.
*et si je me trompais de maison...si c'etais une maison qui a deja un occupant...*

shuda c'etais allonger pres de la porte a l'exterieur, vu sa taille d'ados pour un behemot sa fessais un peut trop petit comme entrer et trop bas de toit...il dressa la queue et et fit naitre une sphere de flamme ardente dans sa bouche,on venais d'entrer dans ce que shuda prenais pour son territoir maintenant,une femme...d'une beauter sans pareil avancais vers la maison sans se soucier une seconde du prtecteur de haru qui fut alerter par l'odeur des glande a feu de shuda.

-il y a un probleme shuda?
*et si la perssonne qui arrive etais la VRAI proprio de cette maison...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15

Kasumi rentrait chez elle d'un pas lent, comme à son habitude. Mais cette fois, en approchant de plus en plus de la maison, elle sentit une présence. Elle augmenta la vitesse de ses pas et se trouva devant chez elle, la porte était encore ouverte. Elle attendit un moment d'abord sur la seuil de la porte pour voir si quelqu'un se montrait, mais vu que personne ne réagissait, elle entra chez elle. C'est là qu'il vit un homme avec sûrement son animal de compagnie... Elle prit un méchant regard et les scruta.

- Que faites-vous ici? J'accueille volontiers les gens qui viennent chez moi, mais pas ceux qui entrent dans ma maison sans avoir été invités...

Elle mit sa main derrière son dos pour prendre sa fauche au cas où sa bête ou l'homme lui-même attaquerait. Mais elle le sentait, il n'était pas méchant. Peut-être un neutre... Ou un Botan, mais pas un Kane.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Haru
Habitué
Habitué
Haru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19
Animal de compagnie: shuda, mon behemot
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

[le behemot en bébé a la taille d'un elephant adulte et il est ados le mien alors c un edifice de 6 etage]

haru sourit un peut betement et degaina mais en posant sa lame dans la terre et baissant la tete,il savais devant qui il etais, son chef...


lady kasumi...desoler pour mon intrusion, je croyais que c'etais ma maison...et excuser shuda pour sa rudesse, il ne vous a pas reconnut comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

Kasumi secoua la tête en poussant un petit soupir puis regarda la bête et son maître. Elle avança un peu pour s'assoir sur le canapé et faire geste pour que le jeune homme lui aussi s'asseie.

- Ce n'est pas grave. Et puis vous n'avez pas l'air d'être un Kane, vous n'êtes donc pas venu saccager ma maison. Vous voulez quelque chose, maintenant que vous êtes là, je vous invite pour discuter un moment. A par bien sur si vous êtes occupé!

Elle regarda l'homme qui était devant elle... Disons qu'il était plutôt grand xD. ça faisait bizarre, car Kasumi se sentait vraiment petite à côté, alors qu'elle n'était pas petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Haru
Habitué
Habitué
Haru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19
Animal de compagnie: shuda, mon behemot
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:31

haru se releva et s'assied en indien au sol.puis fit u signe de tete que non il desirais rien.
-et de quoi voulex vous parler maitresse....

on pouvais deceler dans sa voix un sentiment de faiblesse,meme si peut pouvais le vaincre en combat il se tenais devant son chef tout de meme et osais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:31

Kasumi le regarda un moment avant de lui faire un léger sourire.

- Vous pouvez m'appellez Kasumi, j'en serais plus à l'aise...

Il était vrai: Personne n'avait encore jamais appellé Kasumi de cette manière, ce qui l'avait choquée du premier abord, mais pas déçue. On pouvait aussi remarquer quand le garçon parlait qu'il se sentait moins fort qu'elle... Ce qui n'était dans aucun cas juste.

- Et puis... Parlez-moi normalement, nous sommes égaux après tout!

Kasumi avait remarqué qu'il était neutre, un Botan ou un Kane n'aurait jamais réagit comme cela. Elle était contente d'enfin trouver quelqu'un de son clan qui avait à peu près son âge, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Drek
Habitué
Habitué
Drek


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:03

-d'acoord mait...kausmi. mais je doit tout de meme vous contredire...je ne suis pas votre egal je ne dirige pas un clan...

haru se leva alla a la porte et sortit une sorte de visande au couleur bizare et la lanca a shuda qui l'avala au vol d'un trait.

-kasumi,je connait bien des chose a votre sujet mais deux mon echapper...alors pourrais je avoir le privilege de les connaitres...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:29

Kasumi observa les gestes que faisait Haru et se qu'il avait lancé à sa bête. Bizarre. Mais elle tourna la tête et reposa son regard sur celui du jeune homme une fois qu'il était denouveau assis, en face d'elle.

- Vous ne dirigez peut-être pas un clan mais ça ne change rien, ce n'est pas comme le chef des Kane par exemple, lui se croit supérieur aux autres! Mais moi, je sais que je ne le suis pas.

Il lui demanda après ça si il pouvait lui poser deux questions qu'il ne savait pas sur Kasumi... Ce qui l'étonna un peu, mais pourquoi pas?

- Vous me connaissez si bien au point de ne me poser que deux questions?

Elle sourit.

- Allez-y, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Haru
Habitué
Habitué
Haru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19
Animal de compagnie: shuda, mon behemot
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:46

haru se leva se diriga vers kasumi d'un pas silencieux, le seul pas qu'il avait.

-et bien en fait il y a plusieur petite choses que je ne sais pas mais ma seconde question pourrais toute me les apprendre...comment faite vous pour etre plus jolie que l'aurore du nord et plus douce que la rose matinal?

haru avais oser,oser dire des mots tendre a son chef...cela pouvais devenir tres special si elle le prenais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Administrateur
Administrateur
Kasumi Ityna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Et si je te dis dans les étoiles?
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 16 ans
Animal de compagnie: Dragon
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

Kasumi l'écoutait attentivement, c'était la première fois qu'un homme lui disait des choses pareilles, elle était alors choquée mais en même temps heureuse... Cela faisait vraiment bizarre, de recevoir des compliments autre que de la part de ses parents maintenant décédés. Elle ne savait trop quoi répondre, elle restait là, le regardant comme si il avait dit quelque chose de mal, alors que ce n'était pas le cas.

- C'est gentil... On ne m'avait encore jamais dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-cities.forumsactifs.com
Haru
Habitué
Habitué
Haru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche du perso
Age du perso: 19
Animal de compagnie: shuda, mon behemot
Clan: Neutre

newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:35

-quoi nul ne vous a deja dit ces mots, suis je le seul a avoir des yeux et des oreilles...


haru se leva et fit une reverance magistral et un baise main suave a kasumi avant de retourner a sa position originel sans meme sans crier un son aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newcomer[pv kasu] Empty
MessageSujet: Re: newcomer[pv kasu]   newcomer[pv kasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
newcomer[pv kasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est la? [pv kasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Cities :: Neutre :: Maisons :: Kasumi Ityna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser